Re: [gulliver] Événements libres

From Danigo Ludovic <ldng at nerim dot net>
Subject Re: [gulliver] Événements libres
Date 12 Jan 2003 11:27:37 +0100

Le jeu 09/01/2003 _0:50, Frédéric Lehobey a _it
> Bonjour et meilleurs voeux,

de même ! :)

>   Dans les bonnes (?) résolutions de 2003, vous pouvez le constater,
> j'ai décidé de me réinscrire à gulliver at  dot

Ah ! Bien !

>   Je suis intéressé par au moins deux d'entre-elles :
>
>     - FOSDEM, 8 et 9 février (un week-end) à Bruxelles

Cà tombe juste une semaine après mon départ pour l'angleterre :(
Au passage, elle une plutôt bonne

>   Y a-t-il quelqu'un qui va à Solutions Linux (ex Linux Expo) à Paris
> les 4, 5 et 6 février (je m'interroge) ?
>
>      <http://www.linuxsolutions.fr/FR/home/>

Je comptais y aller en pensant que cela serait en Janvier mais ils ont
changé les dates :\ Je l'ai ds l'os. Pas grave quelque chose me dit que
je rate pas grand chose <g>

--

Danigo Ludovic <ldng at nerim dot net>