Re: [gulliver] Rencontre du mois de Janvier

From Danigo Ludovic <ldng at nerim dot net>
Subject Re: [gulliver] Rencontre du mois de Janvier
Date 12 Jan 2003 11:34:59 +0100

Le sam 11/01/2003 _8:39, Alan Le Corre a _it
> Bonne année ;)
>
> Tu aurais du le dire plus tôt ! :-/

Ah ? Vous en avez parlé plus tôt ? Pas vu.

> Sur le principe ça ne me dérange pas de repousser,
> mais le 30 c'est un Jeudi donc on oublie tout de suite car c'est la folie au
> Museum Café (soirée étudiante, entrée payante), comme la dernière fois donc
> mais en pire.

Effectivement j'y ai pas pensé !

> Le 31 est un Vendredi et je pense que pas mal de gens préfèrent avoir leur
> vendredi soir pour partir en WE.
>
> Tu peux venir en Février ?

Non. Je pars en Angleterre pour deux mois et demie.
Mais bon, c'est pas dramatique. Tant pis pour moi :)

--
Danigo Ludovic <ldng at nerim dot net>