Re: [gulliver] Obtenir le CD 1 de woody/powerpc

From Gilles Lamiral <gilles dot lamiral at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Obtenir le CD 1 de woody/powerpc
Date Mon, 13 Jan 2003 06:10:52 +0100

> Pour cette installation, on a besoin du premier CD de la woody/powerpc
> (debian 3.0) qui serait bootable sur un iMac.

J'ai les CDs woody sur :
- Alpha
- M68k
- Sparc
- i386
- PowerPC
- Ia64
- Sources

J'ai d'autres choses mais pour résumé, j'ai le catalogue des CDs Ikarios
au complet depuis 2 ans (toutes les versions de tous les CDs).

A quelle adresse j'envoie le CD Woody/PowerPC ?

--
Au revoir,                                  33 (0) 2 99 78 62 49
Gilles Lamiral. France, L'Hermitage (35590) 33 (0) 6 20 79 76 06