Re: [gulliver] Obtenir le CD 1 de woody/powerpc

From Gilles Lamiral <gilles dot lamiral at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Obtenir le CD 1 de woody/powerpc
Date Tue, 14 Jan 2003 00:20:42 +0100

Bonjour David,

> David Mentré - 37 rue Lafond - 35700 RENNES

Ok. Ca part demain.

> ou tu me le files le 20 mars prochain.

Je ne vais pas te faire attendre.

> PS : Pourquoi tu as tous les CDs. C'est vraiment utile (sauf pour le PPC
>      bien sur ;) ?

Quand j'arrive en pompier chez des nouveaux clients, il n'ont pas
ou plus les distros. Je t'assure qu'il y a de tout, et c'est
surtout quand la majorité ne sait pas (Pas Mandrake, pas debian
mais FreeBSD, OpenBSD ou des vieilles versions) que l'on m'appelle.

Je n'aime pas commencer par réinstaller un nouveau système pour avoir les softs essentiels alors j'ai toutes les distros dans ma boite de dépanneur.

--
Au revoir,                                  33 (0) 2 99 78 62 49
Gilles Lamiral. France, L'Hermitage (35590) 33 (0) 6 20 79 76 06