Re: [gulliver] Vente de domaines

From Sebastien Tanguy <seb at death-gate dot fr dot eu dot org>
Subject Re: [gulliver] Vente de domaines
Date Tue, 14 Jan 2003 18:28:46 +0100

Nicolas BENOIT <ndj55 at free dot fr> writes:

> Euh...
> Les stations de travail Sun, ça m'intéresse, mais je n'en voudrais
> qu'une seule...
> C'est possible?

A priori, dans ce genre de situations, les lots sont indivisibles et il
n'est donc pas possible d'acheter un seul élément du lot. Le mieux est
de se grouper pour l'achat, si plusieurs personnes sont intéressées.

seb.
--
While  preceding your  entrance with  a grenade  is a  good  tactic in
Quake, it can lead to problems if attempted at work.