Re: [gulliver] Vente de domaines

From Nicolas BENOIT <ndj55 at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Vente de domaines
Date Tue, 14 Jan 2003 19:11:54 +0100

OK tiens nous au courant!

A qui t'es tu adresser?
Qu'est ce qui te laisse penser que le SS20 serait sans écran?

Ce serait bien que tous les gens interessés par ce lot (4 SS5, 3 SS10, 3 SS20) se manifestent et indiquent quelles machines il veulent....

Moi je voudrais une machine complète (UC+ecran+souris+clavier) de type SS 20 de préférence, mais sinon SS 10 ou SS 5.

Nicolas.

Pascal Terjan wrote:
Nicolas BENOIT wrote:

Une seule SS20 me suffirait...
Mais je voudrais plus d'informations...
-Mise à prix
-Etat
-la station de travail, ça comprend UC+écran+souris+clavier?

Je pense :

Etat -> fonctionnne
Comprend -> Pas d'ecran

J'irai demander demain.
J'ai demandé les frequences des proc par mail et j'ai eu :

SS10= 51Mhz
SS20= 71Mhz
SS10= 90Mhz et 110Mhz

je pense qu'il y a quelques pbs dans cette info :p