[gulliver] ENCHERES/lot 72 ou 76

From Arnaud <arnaud dot guidon at gmx dot net>
Subject [gulliver] ENCHERES/lot 72 ou 76
Date Tue, 14 Jan 2003 19:42:40 +0100

On Tue, Jan 14, 2003 at 07:11:54PM +0100, Nicolas BENOIT wrote:
> Moi je voudrais une machine complète (UC+ecran+souris+clavier) de type
> SS 20 de préférence, mais sinon SS 10 ou SS 5.

Salut,
Je me contenterai d'une UC SS5/10/ ou 20 (lot72) ou d'un Optiplex 5166GXM(lot76), avec ou sans
la selle et les fers.

Caractéristiques techniques:
http://www.mobiledyne.com/pub/sunperf.html

Arnaud

> Nicolas.

> ---- Liste gulliver ----

"Ceux qui parlent sèment, ceux qui écoutent récoltent" - Proverbe persan

Arnaud Guidon
4, rue Francis Mariotte
35200 Rennes
02 99 51 84 51