Re: [gulliver] Vente de domaines

From Alexandre DAGAN <alexandre dot dagan at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Vente de domaines
Date Tue, 14 Jan 2003 20:19:46 +0100

Bonjour,

Emmanuel Lepanerer aveit déja rafflé le gros lot la derniere fois avec
des Sun IPX + ecran + clavier + toute la connectique

Je lui en avait repris quelques unes. A l'epoque personne ne s'était
montré très motivé et il s'est retrouvé avec un gros paquet de matériel
sur les bras.

Mais au final pour ce genre d'enchere, ca reste raisonnable du fait du
peu de connaissance de ce type de matériel et de son age :) Et pui si on
se concerte, un ou deux lots pourrons trouver acquéreurs.

Personnellement je suis intéressé par:
 - 1 à 3 sun SS20 ou SS5 (lot 72 73 ou 75)
 - 1 à 2 TX (lot 71)

Prévenez moi si vous avez besoins de bras pour tout emporter :)

Alex