Re: [gulliver] Vente de domaines

From Alexandre DAGAN <alexandre dot dagan at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] Vente de domaines
Date Tue, 14 Jan 2003 21:06:20 +0100

C'est hors de prix!!!

Pour info, une sun IPX + DDur SCSI 2Go externe + cable scsi externe +
clavier type5+souris bus optique = 50 euros

la meme chose + ecran sun 19" = 70 ou 80 euros.

La page qui est donnée référence du matériel Sun remasterisé et controlé
par Sun. Et la en effet c'est hors de prix.

Sincerement une SS20 avec DDur de 2Go + 32/64Mo de RAM + ecran + clavier
+ souris dans ce genre de vente c'est 150 euros. Au dessus
dans une vente en lot c'est pas valable.
Enfin c'est mon avis...

Alex