Re: [gulliver] Lot 72 de la vente du 29/01/2003

From Laurent GUEDON <tendencies at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Lot 72 de la vente du 29/01/2003
Date Tue, 14 Jan 2003 21:19:59 +0100

Voila la liste :
tendencies-lot at lautre dot net

Pour poster : <tendencies-lot at lautre dot net>
Pour s'inscrire : <tendencies-lot-subscribe at lautre dot net>

Voila...
--
Laurent

ok, pas de problemes!

(je m'excuse auprès de tout ceux que j'ai importuné)

Laurent GUEDON wrote:

Dites... plutôt que de surcharger(encombrer) la liste Gulliver, ne serait-il pas intressant de créer une nouvelle ?

Je peux faire une petite liste temporaire pour ça et la détruire ensuite.
--
Laurent