[gulliver] Vente de machines SUN

From Alan Le Corre <alan dot lecorre at wanadoo dot fr>
Subject [gulliver] Vente de machines SUN
Date Wed, 15 Jan 2003 19:05:08 +0100

Je n'ai aucune idée de la puissance de ces machines ni ce que l'on peut faire
avec.
Est ce qu'un Linux tiend dessus ? (une debian je suppose)
Est ce que c'est du vol d'acheter, d'ailleurs c'est à quel prix ?

Voila, ça m'interesse mais je voudrais en savoir plus avant d'acheter quoi que
ce soit.

Alan