Re: [gulliver] Vente de domaines - Avis sur les Suns

From "Ludovic Boisseau" <ludal at tuxfamily dot org>
Subject Re: [gulliver] Vente de domaines - Avis sur les Suns
Date Wed, 15 Jan 2003 20:36:15 +0100

Juste pour info (pour ceux qui ne connaissent pas bien les stations
Sun),
une Sparc se pilote très facilement depuis le port console (port série),
dès la mise sous tension (accès au bios, aux diagnostics).

Disposer d'un clavier et d'un écran n'est donc pas nécessaire.
Personnellement, je trouve même cela un peu encombrant (avec le PC,
ça fait deux écrans, deux souris et deux claviers... Alors qu'avec
le port console et l'interface ethernet, ça marche aussi bien !

Enfin, bref, ce n'est qu'un avis...

A+

        Ludal

PS : si en + c'est des écrans Sun 14", je vous les déconseille... Ils
ont très mal vieilli, affichent de belles bandes foncées et deviennent
flou... Bref, c'est pas top. Les 17" Sun sont par contre plus robustes.

--
"FAILURE IS NOT AN OPTION. It comes bundled with the software."
Ludovic Boisseau <ludal at tuxfamily dot org>