Re: [gulliver] boxound relance

From Gilles Lamiral <gilles dot lamiral at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] boxound relance
Date Thu, 16 Jan 2003 00:44:06 +0100

Bonjour,

J'ai déjà écrit:
> La liste de diffusion boxound est en attente de création (par mes soins)
> mais si le projet s'arrete ou n'interresse personne je ne la crée pas.

Après un réglage ssh, le compte est toujours vide.
C'est pourtant un bon projet, interressant, bien démarré.
Je réitère donc ma demande :

 Que devient le projet boxound ?
 URL ?
 Documents ?
 Solutions ?

--
Au revoir,                                  33 (0) 2 99 78 62 49
Gilles Lamiral. France, L'Hermitage (35590) 33 (0) 6 20 79 76 06