Re: [gulliver] boxound est enfin en ligne

From Thomas de Grenier de Latour <degrenier at easyconnect dot fr>
Subject Re: [gulliver] boxound est enfin en ligne
Date Sat, 18 Jan 2003 02:54:52 +0100

On Sat, 18 Jan 2003 01:39:14 +0100
christophe Josselin <cjossel1 at club-internet dot fr> wrote:

> Bonsoir
>
> Le site sur boxound est enfin en ligne à l'adresse suivante :
> http://www.linux-france.org/prj/boxound/

Cool :)
Je compte reparser ça + en détails demain, notamment pour faire un diff
avec mes propres bookmarks sur le sujet. Mais y'a juste une première
question qui m'est venu là: y'a-t-il (actuellement ou en projet) une ML
Boxound ?

--
Thomas.