Re: [gulliver] boxound est enfin en ligne

From christophe Josselin <cjossel1 at club-internet dot fr>
Subject Re: [gulliver] boxound est enfin en ligne
Date Sat, 18 Jan 2003 09:09:45 +0100

Le Samedi 18 Janvier 2003 02:54, Thomas de Grenier de Latour a écrit :

> Cool :)
> Je compte reparser ça + en détails demain, notamment pour faire un diff
> avec mes propres bookmarks sur le sujet. Mais y'a juste une première
> question qui m'est venu là: y'a-t-il (actuellement ou en projet) une ML
> Boxound ?

Elle est presque prête. Il me faut simplement demander à Gilles Lamiral de
l'activer. Elle sera héberger par Linux-france tout comme le site.

--
La theorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne marche.
La pratique, c'est quand ca marche sans qu'on ne sache pourquoi.