Re: [gulliver] boxound est enfin en ligne

From Olivier Péningault <peningault at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] boxound est enfin en ligne
Date 18 Jan 2003 17:33:35 +0100

le sam 18-01-2003 à 01:39, christophe Josselin a écrit :
> Bonsoir
Salut Christophe,

> Le site sur boxound est enfin en ligne à l'adresse suivante :
> http://www.linux-france.org/prj/boxound/
>
> Bonne lecture
C'est très bien. Bravo !

Je vois quelques corrections orthographiques et philosophiques (à peu
près ordonnées) :
Linux -> GNU/Linux ;)
contraintes liés -> contraintes liées
des standard -> des standards
Question qui reste -> Questions qui reste
Comment accélère -> Comment accélérer
composant électronbique -> composants électroniques
J'ai aussi vu (et pas retrouvé) un néanmoins mal orthographié.

Thomas, dans ton diff, tu pourras appliquer ces correctifs ?

Peut-être serait-il mieux de découper un peu les mails qu'on avait eu en
plusieurs thèmes, car il y a un peu de tout, et ça fait (à mon avis) un
peu fouilli... Ca ajouterait quelques points à la FAQ.

Tu peux aussi mettre un point pour la version boxound-hurd ? :)

a+

olivier