Re: [gulliver] boxound est enfin en ligne

From Thomas de Grenier de Latour <degrenier at easyconnect dot fr>
Subject Re: [gulliver] boxound est enfin en ligne
Date Sat, 18 Jan 2003 19:20:11 +0100

On 18 Jan 2003 17:33:35 +0100
Olivier Péningault <peningault at free dot fr> wrote:

> Question qui reste -> Questions qui reste

Oh ! « Questions qui restent ». Et ça se permet de faire des
corrections ;-p

> Thomas, dans ton diff, tu pourras appliquer ces correctifs ?

Ouais, biensûr. Par contre, ce sera fait plutôt demain, parceque
j'avais oublié que j'étais de manif cette aprèm, et puis ce soir y'a
des gens qui débarquent.
Et pour les bookmarks, pourquoi ne pas se faire un compte commun sur
http://bookmark.tuxfamily.org/ pour que tlm puisses ajouter ses
ressources ?

> Tu peux aussi mettre un point pour la version boxound-hurd ? :)
Tiens, c'est comment le support des Via Epia sous Hurd ?

Y'a moi aussi qlqs point que j'ajouterais volontier, parcequ'ils
correspondent à des trucs que j'envisage +/-, notamment:
 - fichiers son sur le réseau, NFS ou streaming ?
 - double emploi pour la boxound: passerelle en plus du multimedia
 - possibilité de faire une machine diskless ? (càd avec juste une carte
flash)
 - pourquoi pas une Openbrick plutôt qu'une UC Via Eden ?
 - pourquoi pas une xbox aussi ?
 - le minitel, une interface utilisateur retro et confortable
 - le PDA, une interface utilisateur inabordable et confortable
 - l'écran tactile, une autre interface utilisateur inabordable et
confortable
 - ...

Sinon, un autre truc que je pensais, c'est qu'on pourrait faire des
éspèces de tableaux "Features/Matos", "Features/Gens", "Features/Soft",
etc, avec des ch'tites croix dans les cases et tout et tout,
pour résumer ce qui est possible et avec quoi, et puis qui veut
quoi, etc. Parceque je pense qu'il n'y aura pas une mais plusieurs
boxsound, une par personne, suivant les besoins et les possibilités
de chacun. Je donc vais essayer de commencer ça aussi, vous me direz ce
que vous en pensez.

--
Thomas.