Re: [gulliver] boxound relance

From <guezennec at altern dot org>
Subject Re: [gulliver] boxound relance
Date Fri, 17 Jan 2003 13:32:52 +0100 (CET)

>Après un réglage ssh, le compte est toujours vide.
>C'est pourtant un bon projet, interressant, bien démarré.
>Je réitère donc ma demande :
>
> Que devient le projet boxound ?
> URL ?
> Documents ?
> Solutions ?

Bonjour..

En quoi consiste précisement le projet boxhound? Sur le site
GULLIVER, j'ai pu lire "projet de boîte musicale embarquée".

arf, chuis un peu bête.. ;)
C'est quoi? un super autoradio? un mega walkman?
Autre chose?

Sinon, un projet assez similaire était décrit dans le LinuxMag
n°45 de Décembre 2002, malheureusement non dispo en ligne
sur le site de linuxmag.
Pour mémoire, l'auteur a mis en place dans sa voiture un
véritable PC avec, en vrac: écran LCD tactile, GPS, etc..
Ca donne des idées ;)

Voila voila, si quelqu'un n'a pas lu l'article, prévenez,
y'a moyen d'apporter le mag Lundi :)

--
Gurvan Guezennec
guezennec at altern dot org