Re: [gulliver] boxound relance

From christophe Josselin <cjossel1 at club-internet dot fr>
Subject Re: [gulliver] boxound relance
Date Sun, 19 Jan 2003 11:26:23 +0100

Le Vendredi 17 Janvier 2003 13:32, guezennec at altern dot org a écrit :

> Bonjour..
>
> En quoi consiste précisement le projet boxhound? Sur le site
> GULLIVER, j'ai pu lire "projet de boîte musicale embarquée".
>
> arf, chuis un peu bête.. ;)
> C'est quoi? un super autoradio? un mega walkman?
> Autre chose?

J'étais parti sur l'idée d'un lecteur de salon, en fait un lecteur de cd
audio transformé en lecteur ogg et mp3, puis après les premières discusion
en lecteur multimédia ogg, mp3 DVD et divx.

> Sinon, un projet assez similaire était décrit dans le LinuxMag
> n°45 de Décembre 2002, malheureusement non dispo en ligne
> sur le site de linuxmag.
> Pour mémoire, l'auteur a mis en place dans sa voiture un
> véritable PC avec, en vrac: écran LCD tactile, GPS, etc..
> Ca donne des idées ;)

Je ne serai pas là lundi pour cause de cours au Cnam, dommage, quans tu
parle de linuxMag, c'est bien GNU Linux Magazine France?

--
La theorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne marche.
La pratique, c'est quand ca marche sans qu'on ne sache pourquoi.