Re[2]: [gulliver] boxound relance

From Arnaud FOUQUAUT <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject Re[2]: [gulliver] boxound relance
Date Sun, 19 Jan 2003 14:32:17 +0100

Salut,

> Vi, apporte le stp.
> Je l'ai aussi donc si qqn est interessé je le fais circuler.

Je pense ne pas pouvoir venir vous rejoindre boire une p'tite binouze
:/

qqn peut eventuellement scanner l'article et le mettre en ligne ?

a+
--
Arnaud aka SkampZo! <afouquaut at skamp-zo dot org> - UIN 13165369
"Aqui para nosotros" Noir Désir, Tostaky

XS4ALL | lead azide | Encryption | cocaine | Blacklisted 411 | 2600 | Kiwi
.