Re: [gulliver] boxound est enfin en ligne

From Thomas de Grenier de Latour <degrenier at easyconnect dot fr>
Subject Re: [gulliver] boxound est enfin en ligne
Date Mon, 20 Jan 2003 11:50:07 +0100

On Sat, 18 Jan 2003 02:54:52 +0100
Thomas de Grenier de Latour <degrenier at easyconnect dot fr> wrote:

> Cool :)
> Je compte reparser ça + en détails demain, notamment pour faire un
> diff avec mes propres bookmarks sur le sujet.

Bon, je sousestimais le désordre qui reigne dans mes bookmarks, et ça
n'est donc pas encore fini (j'en ai eu marre au bout de 2 heures de « ah
tiens c'est quoi ça ? bon, nan, rien à voir en fait. »).

À part ça, je devrais normalement dans qlqs jours recevoir un écran plat
tactile, trouvé en occasion. Je m'oriente donc plus vers une interface
graphique, peut-être qqch comme ça:
http://staff.washington.edu/jmgasper/index.htm

--
Thomas.