Re: [gulliver] bookmarks: xbel -> html

From Ronan Amicel <ronan dot amicel at irisa dot fr>
Subject Re: [gulliver] bookmarks: xbel -> html
Date Mon, 20 Jan 2003 18:24:37 +0100

Thomas de Grenier de Latour wrote:
Y'a-t-il qlqu'un qui sait comment faire la conversion entre les
bookmarks xbel (galeon & co) et ceux html (à la mozilla) ? J'ai essayé
avec l'xslt de http://www.cs.uu.nl/~joris/stuff.html mais nos chers
caractères pas américains s'en trouvent tous massacrés, et l'ordre des
rubriques est chamboulé. Des idées ?

xbel2html peut-être ? Pas essayé mais ça me semble une piste intéressante...

Je ne sais plus quelle est ta religion, mais si c'est Debian :
  http://packages.debian.org/stable/interpreters/xbel-utils.html

Sinon, tu dois savoir où chercher !

Amicalement,

--