Re: [gulliver] bookmarks: xbel -> html

From degrenier at easyconnect dot fr
Subject Re: [gulliver] bookmarks: xbel -> html
Date Mon, 20 Jan 2003 18:43:41 +0100 (CET)

En réponse à Ronan Amicel <ronan dot amicel at irisa dot fr>:

> xbel2html peut-être ? Pas essayé mais ça me semble une
> piste intéressante...

Merci, décidément, que de pistes à vérifier... il est temps
que je rentre chez moi :)

http://packages.debian.org/stable/interpreters/xbel-utils.html

> Sinon, tu dois savoir où chercher !

C'est pas sis simple, y'a que debian qui package
individuellement les programmes de demo des librairies...
Sur ma gentoo, je dois plutôt avoir le code qui traine dans
un repertoire de doc, mais bon, je l'aime bien qd même.

--
Thomas.