[gulliver] Re: [gulliver-ca] les domaines

From Frédéric Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject [gulliver] Re: [gulliver-ca] les domaines
Date Tue, 21 Jan 2003 02:16:43 +0100

Bonjour Xavier,

  J'ai déjà un peu suivi ce sujet. Si tu es intéressé pour me
rencontrer, envoie-moi tes coordonnées privées par courrier
électronique. Quelqu'un dans Gulliver (Franck ?) avait dit son
intention de monter un atelier sur le sujet. Je n'ai rien vu venir
depuis. Mais au vu des réactions pour les derniers bouzins de l'IRISA,
il devrait y avoir un intérêt pour un tel atelier : c'est par TONNES
que les vieilles machines partent aux domaines tous les 15 jours. J'ai
aussi d'autres tuyaux.

  Tout cela, bien sûr, SEULEMENT si c'est pour installer du logiciel
libre dessus. Les apprentis pirates/fraudeurs peuvent aller se faire
voir.

Librement,
Frédéric

christophe at guilloux dot info <christophe at guilloux dot info> :