[gulliver] vente de domaine

From Alexis dot Janiak at equant dot com
Subject [gulliver] vente de domaine
Date Thu, 23 Jan 2003 09:18:00 +0100

Bonjour,

Utilisateur de GNU/Linux depuis 4 ou 5 ans, j'ai appris qu'il y avait une
vente aux enchères de Sun (sparc 10, 20 et 5) le 29 janvier. J'ai cru
comprendre qu'il y avait peut-être possibilité pour Gulliver en se
groupant avec une autre association de récupérer ce matériel.
Qu'en est-il ?
Il reste moins d'une semaine pour s'organiser.

Etant intéressé par une Sun (sparc 5 de préférence), peut-être serait-il
intéressant de voir combien de personnes sont intéressées et pour quelle
somme, et qu'une ou 2 personnes se rendent a la vente mercredi prochain
pour voir ce qu'on peut acheter avec la somme accumulée. Sachant qu'il y a
des lots de 10 et 20 stations, ca peut-être valable de se regrouper pour
récupérer du matos (un lot de 10 ou 20 en fonction du nombre de personnes
intéressées).
Je peux me libérer mercredi prochain pour assister à la vente, avec qq'un
de Gulliver par exemple.

Alexis JANIAK
ps: je me présente brièvement: je travaille depuis un peu plus de 2 ans,
actuellement à Equant, et j'utilise avec bonheur Linux (Debian) depuis
environ 4 ou 5 ans, et ca fait 1 an que je suis rennais. Peut-être
pourra-t-on se rencontrer lors d'une prochaine réunion, autour d'un verre
:-)