Re: re : [gulliver] vente de domaine

From Damien Pollet <pollet dot damien at free dot fr>
Subject Re: re : [gulliver] vente de domaine
Date Thu, 23 Jan 2003 21:09:10 +0100

(je poste sur les deux listes pour les nouveaux)

On jeudi, jan 23, 2003, at 19:20 Europe/Paris, tog wrote:
On Thursday 23 January 2003 12:46, guezennec at altern dot org wrote:
Il me paraît urgent de définir:
- Qui désire participer a cet achat,
- Le montant maximal que chaque personne est prête à verser,

Il serait bien que les personnes qui se sont manifestées confirment. Il faut savoir au plus vite quelle somme maximum chacun compte mettre par machine (jusqu'à cette somme engagement à rembourser l'acheteur, au delà on ne prend pas) et pour combien de machines.
Pour récapituler, il y a un lot de 10 machines (3 SS10, 3 SS20, 4 SS5) et deux lots de 20 SS5 ;
ayant assisté à une vente similaire, je pense qu'ils seront mis à prix à 100 ou 200 euros.

Dans le cas où on remporte un lot, il restera à décider qui paye combien et remporte quoi...

Pour ma part, je suis partant pour 0 à 2 machines quelles qu'elles soient, à <=12 euros pièce. En théorie je pourrai aller à la vente, mais il devient de plus en plus probable que mon emploi du temps se couvre d'ici là :/

Si ceci est déjà fait sur la mailing-list dédiée, veuillez
m'excuser, je n'y suis pas abonné.

c'est par là : Pour poster : <tendencies-lot at lautre dot net> Pour s'inscrire : <tendencies-lot-subscribe at lautre dot net> Inscrivez-vous dessus si ce n'est déjà fait...

Pourais je avoir plus de precision svp?
Ou est exactement la vente?

2 rue du Breil, dans la ZI sud-est.

-- D.