[gulliver] Ventes des domaines et Christophe Guilloux

From Frédéric Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject [gulliver] Ventes des domaines et Christophe Guilloux
Date Fri, 24 Jan 2003 00:40:38 +0100

From: MAILER-DAEMON at th23 dot opsion dot fr
To: <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject: Returned mail: message not deliverable: <xteyssier at ifrance dot com>

 undelivered message follows
-----------------------------
Date: Tue, 21 Jan 2003 02:16:43 +0100
To: Xavier Teyssier <xteyssier at xate dot org>
Cc: gulliver at listes dot gulliver dot eu dot org
Subject: Re: [gulliver-ca] les domaines
From: =?iso-8859-1?Q?Fr=E9d=E9ric_Lehobey?= <Frederic dot Lehobey at free dot fr>

Bonjour Xavier,

  J'ai déjà un peu suivi ce sujet. Si tu es intéressé pour me
rencontrer, envoie-moi tes coordonnées privées par courrier
électronique. Quelqu'un dans Gulliver (Franck ?) avait dit son
intention de monter un atelier sur le sujet. Je n'ai rien vu venir
depuis. Mais au vu des réactions pour les derniers bouzins de l'IRISA,
il devrait y avoir un intérêt pour un tel atelier : c'est par TONNES
que les vieilles machines partent aux domaines tous les 15 jours. J'ai
aussi d'autres tuyaux.

  Tout cela, bien sûr, SEULEMENT si c'est pour installer du logiciel
libre dessus. Les apprentis pirates/fraudeurs peuvent aller se faire
voir.

Librement,
Frédéric

christophe at guilloux dot info <christophe at guilloux dot info> :

------ end of message -------

----- End forwarded message -----