[gulliver] Gulliverix pour moi c'est fini

From David MENTRE <david dot mentre at wanadoo dot fr>
Subject [gulliver] Gulliverix pour moi c'est fini
Date 26 Jan 2003 16:55:41 +0100

Bonjour à tous,

J'ai décidé de laisser tomber le projet Gulliverix que j'avais lancé en
début d'année (sept. 2002).

Pour rappel, le but du projet (dans mon esprit) était de faire une
distrib linux minimale qui puisse servir de base à un néophyte, avec un
seul lecteur de mail, un seul browser web, etc. Cette distrib aurait été
faite à partir d'une distrib standard (debian, mandrake, ...).

En en discutant avec d'autres membres de Gulliver, je me suis rendu
compte qu'on n'arriverait jamais à un consensus sur les logiciels à
inclure. Qui plus est, les distrib linux récente (mandrake 9 et redhat
8) ont enfin ce type d'approche. Devant le boulot à accomplir, je ne
vois plus trop l'intérêt de ce projet.

Bien entendu, le projet « Distribution Linux pour vieilles machines
(type 486/4Mo de RAM) » conduit par Alan et d'autres marche toujours.

Mais rassurez vous, j'ai encore plein de projets à proposer à nos chers
membres. :)

Amitiés à tous,
d.