Re: [gulliver] LaTex et mac

From Sebastien Tanguy <seb at death-gate dot fr dot eu dot org>
Subject Re: [gulliver] LaTex et mac
Date Tue, 28 Jan 2003 19:07:45 +0100

Jogd <jogd at noos dot fr> writes:

> Bonjour,
>
> Je souhaiterai travailler sur LaTex mais je ne trouve pas d'informations sur
> l'existence de logiciels de traitement et la génération de fichier LaTex
> pour Mac. Pourriez-vous me dire s'il est possible de travailler avec LaTex
> sur Mac OS9 / Mac OS X, et si oui où se procurer les versions pour ce
> système.

Au plus simple, voir le point 4.4 de:

  http://www.faqs.org/faqs/fr/faq-latex-francaise/part1/

mais je pense que les versions indiquées correspondent du MacOS9. Pour
MacOSX, je pense que teTeX est disponible via fink:

  http://fink.sourceforge.net/pdb/section.php/text

seb.
--
> That's about the worst piece of advice I have ever read.
Oh, no one ever suggested that you become a sysadmin?
                     -- dpm in the monastery.