Re: [gulliver] LaTex et mac

From Damien Pollet <pollet dot damien at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] LaTex et mac
Date Tue, 28 Jan 2003 19:17:47 +0100

On mardi, jan 28, 2003, at 18:45 Europe/Paris, Jogd wrote:
Pourriez-vous me dire s'il est possible de travailler avec LaTex
sur Mac OS9 / Mac OS X, et si oui où se procurer les versions pour ce
système.

Sans aucun problème, la TeXlive peut s'installer sous OSX. Sous OS9 il n'y a pas de distribution LaTeX libre à ma connaissance. Tu peux voir là :
http://gutenberg.eu.org/
Il doit y avoir des iso téléchargeables, et sinon j'ai un CD gravé et prêtable de la TeXlive 7 (la 8 est en cours d'élaboration).

-- D.