[gulliver] [vieux PC] Quelles distribs ?

From Alan Le Corre <alan dot lecorre at wanadoo dot fr>
Subject [gulliver] [vieux PC] Quelles distribs ?
Date Wed, 29 Jan 2003 19:48:49 +0100

Quelle distribution utilisez/utiliseriez vous sur une vieille bécanne ?

Voici un bilan rapide de mes recherches :
J'ai le choix entre une distrib récente trop grosse (à allèger), ou bien une
distrib légère qui manque presque tout pour faire un poste bureautique.
Dans les deux cas il faut connaitre Linux et passer du temps pour pouvoir
avoir une machine opérationnelle.
Malheureusement aucune de ces distribs n'est assez facile d'utilisation pour
un windowsien.

Vous l'avez compris je cherche une (ou des) distrib aboutie pour transformer
un vieux PC en poste bureautique.

Concrètement ce que j'ai trouvé :
-slackware
-vector linux (non testé)
- RULE (run up2date linux everywhere !) (non testé)
- small linux (non testé)
- LST (allemand) (non testé)

En avez vous testé une ?
En connaissez vous d'autres ?