Re: [gulliver] [vieux PC] Quelles distribs ?

From Joel Amoros <joel dot amoros at education dot gouv dot fr>
Subject Re: [gulliver] [vieux PC] Quelles distribs ?
Date Thu, 30 Jan 2003 09:14:35 +0100

On Wed, Jan 29, 2003 at 10:36:58PM +0100, Thomas de Grenier de Latour wrote:

> Y'a des choses approchantes qd même :
> http://netstation.sourceforge.net

Ca marche a peu pres. Je n'ai pas testé les dernières versions mais il fallait
tout de même bien mettre les mains dans le cambouis.

> http://pxes.sourceforge.net/
Connais pas

Sinon re-pub (j'essaye d'y participer) http://www.ltsp.org
C'est multi-distributions et ca marche impec.

Il existe même une version "en 2 clics" (installation du serveur LTSP)
http://k12ltsp.org  (je n'ai pas teste)

Il est bien sur possible de tout faire "à la main".

Joël

--
Joël Amoros
Ministère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche