Re: [gulliver] [vieux PC] Quelles distribs ?

From Alan Le Corre <alan dot lecorre at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] [vieux PC] Quelles distribs ?
Date Thu, 30 Jan 2003 13:25:38 +0100

Le Jeudi 30 Janvier 2003 09:14, Joel Amoros a écrit :

> Ca marche a peu pres. Je n'ai pas testé les dernières versions mais il
> fallait tout de même bien mettre les mains dans le cambouis.

> Connais pas
>
> Sinon re-pub (j'essaye d'y participer) http://www.ltsp.org
> C'est multi-distributions et ca marche impec.
>
> Il existe même une version "en 2 clics" (installation du serveur LTSP)
> http://k12ltsp.org  (je n'ai pas teste)
>

> Il est bien sur possible de tout faire "à la main".
>
> Joël

En effet, pour ceux qui possèdent un PC récent, on peut transformer son PC
dépassé en "Interface" permettant par exemple de travailler à deux en même
temps sur le PC.

Quelle est (quelles sont) à votre avis la (ou les) distrib la plus aboutie
pour une utilisation en Xterm ?

Alan