[gulliver] [vieux PC] Infos sur des distribs

From Alan Le Corre <alan dot lecorre at wanadoo dot fr>
Subject [gulliver] [vieux PC] Infos sur des distribs
Date Thu, 30 Jan 2003 13:45:31 +0100

Je recherche des infos sur les distribs suivantes :

- Vector Linux :
Pour ceux qui l'on testés, qu'en pensez vous ?
Est elle adaptée aux petites configs ?

- RULE (Run Up2date Linux Everywhere) :
Le but de cette distrib est claire et c'est ce que je recherche.
Quelqu'un l'a testé ?
Le téléchargement de l'ISO est de 25 Mo et je n'ai qu'un modem 56k (bouhou !
:(
Est ce que quelqu'un pourrait la graver pour moi svp :)