Re: [gulliver] [vieux PC] Que peut-on faire de la Mandrake ?

From Pascal Terjan <CMoi at tuxfamily dot org>
Subject Re: [gulliver] [vieux PC] Que peut-on faire de la Mandrake ?
Date Thu, 30 Jan 2003 13:44:08 +0100

Alan Le Corre wrote:

Une mandrake sur ce genre de PC ce serait une très bonne solution mais ne sommes nous pas un peu trop optimistes sur les performances ?
Il faudrait en effet charcuter la mandrake, et en profondeur.

C'est un axe de recherche interessant.
Qui serait interessé pour y participer ?

Ca me dirait bien de voir ce que l'on peut en tirer (et en plus je la connais pas
trop mal et j'ai des contacts chez mdk en cas de besoin de renseignements)