[gulliver] resultat des courses du 29 janv 2003

From Gilles Lamiral <gilles dot lamiral at free dot fr>
Subject [gulliver] resultat des courses du 29 janv 2003
Date Thu, 30 Jan 2003 18:54:38 +0100

Bonjour,

Y a t'il eu un achat sur les lots de Sun ?

J'avais posé un budget ferme de 150 Euros à Nicolas BENOIT
(sans poster sur la liste pour cause de hors-sujet)
mais je me suis absenté depuis et je n'ai pas pu relancer
la demande au nouveau collecteur.

Vu que la vente est passée,
quelqu'un a t'il un stock de Sun qui encombre son salon depuis
hier soir et dont il se demande bien comment le refourger ?

--
Au revoir,                                  33 (0) 2 99 78 62 49
Gilles Lamiral. France, L'Hermitage (35590) 33 (0) 6 20 79 76 06