Re: [gulliver] [vieux PC] [Mini Mandrake] Que peut-on faire de la Mandrake ?

From Alan Le Corre <alan dot lecorre at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] [vieux PC] [Mini Mandrake] Que peut-on faire de la Mandrake ?
Date Thu, 30 Jan 2003 19:49:53 +0100

Le Jeudi 30 Janvier 2003 13:44, Pascal Terjan a écrit :

> Ca me dirait bien de voir ce que l'on peut en tirer (et en plus je la
> connais pas
> trop mal et j'ai des contacts chez mdk en cas de besoin de renseignements)

J'ai lu dans les news mandrake (il y a un petit bout de temps) que quelqu'un à
expliqué comment faire sur le forum mandrake.
Quelqu'un connait il l'existence d'un article du jenre ? (christophe ?)
Y a t'il des projets équivalents ?

Bon, je propose le plan d'attaque suivant, tu me dis ce que tu en penses
Pascal.

Premier objectif, évaluer la mandrake sans modifier ses paquets. Soit :
1- Selectionner des paquets *essentiels* pour un débutant (mc, less, ncurses,
...) tout en gardant une config minimale
2- Fabriquer des paquets :
      o Un serveur X petit , un wm leger, un web browser, etc ...
      o gcc, gdb, tck/tk (pour make xconfig) ...
      o mail, etc ...
3- Voir jusqu'ou l'install graphique marche. Etudier comment ça fonctionne et
comment l'adapter à nos besoins
4- Faire un CD et l'évaluer

Après on verra comment l'optimiser.

Alan