Re: [gulliver] resultat des courses du 29 janv 2003

From Nicolas BENOIT <ndj55 at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] resultat des courses du 29 janv 2003
Date Thu, 30 Jan 2003 20:29:08 +0100

Quelques personnes (dont moi) se sont retirées de la "coalition" qui avait été formée. J'imagine que cela a dû quelque peu désorientée les acheteurs potentiels restants.
La vente s'est déroulée sans que les membres de Gulliver présents parviennent à se retrouver, et donc les lots ont été acheté par d'autres personnes.
Je pense qu'il faudra revoir l'organisation si nous souhaitons participer à la prochaine vente (des Ultra 1 parait-il) qui devrait avoir lieu dans 6 mois.

Salutations,
Nicolas.

p.s: je ne peux me rendre à la réunion du 31, merci de faire échos des sujets abordés :) .

Gilles Lamiral wrote:
Bonjour,

Y a t'il eu un achat sur les lots de Sun ?

J'avais posé un budget ferme de 150 Euros à Nicolas BENOIT (sans poster sur la liste pour cause de hors-sujet)
mais je me suis absenté depuis et je n'ai pas pu relancer
la demande au nouveau collecteur.

Vu que la vente est passée,
quelqu'un a t'il un stock de Sun qui encombre son salon depuis hier soir et dont il se demande bien comment le refourger ?

-- Nicolas BENOIT http://nbenoit.tuxfamily.org