Re: [gulliver] [vieux PC] Que peut-on faire de la Mandrake ?

From christophe Josselin <cjossel1 at club-internet dot fr>
Subject Re: [gulliver] [vieux PC] Que peut-on faire de la Mandrake ?
Date Thu, 30 Jan 2003 21:37:02 +0100

Le Jeudi 30 Janvier 2003 11:19, Pascal Terjan a écrit :

> C'était pas 65 ?

Heu, j'ai comme un doute et j'ai pas la station pour m'en assurer

> ---- Liste gulliver ----

La theorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne marche.
La pratique, c'est quand ca marche sans qu'on ne sache pourquoi.
Les ingenieurs rassemblent les deux:
     rien ne marche et ils ne savent pas pourquoi.       ULg
Christophe Josselin