Re: [gulliver] [vieux PC] [Mini Mandrake] Que peut-on faire de la Mandrake ?

From Alan Le Corre <alan dot lecorre at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] [vieux PC] [Mini Mandrake] Que peut-on faire de la Mandrake ?
Date Fri, 31 Jan 2003 12:27:27 +0100

Le Vendredi 31 Janvier 2003 09:46, Pascal Terjan a écrit :

> En regardant dans google je suis tombé sur ca :
> http://www.openbrick.org/Members/jp/mini-mdk.tar.bz2/view
> Je le telecharge tout à l'heure pour voir mais je pense que c'est
> vraiment pas la meme cible.

Leur "howto create a mandrake installer for the openbrick" mérite d'être lu :
http://www.openbrick.org/Members/jp/mandrake/install-mdk.stx
il y a d'expliqué :
-comment compiler DrakX (l'installeur graphique)
- faire un Kernel patché
- reconstruire DrakX
- Faire un mirroir pour une installation réseau (et oui ce n'est pas réservé à
la debian ou la redhat ;)
- préparation pour le fichier d'auto-installation
- exemple d'un fichier d'auto-installation
- leurs réfèrences

On a de la lecture :)
Pour l'install on peut d'abord se concentrer sur les paquets à prendre et
faire une install à partir des 3 CD de la Mdk avec une disquette
d'auto-install. Nous ne sommes pas obligés de modifier DrakeX et la
fabrication d'un CD ne devrait pas être une priorité (malgré ce que j'ai dis
avant).

Si malgré la selection des paquets ça ne passe pas sur un vieux PC ...
On verra

Alan