[gulliver] Requête...

From Raphaël Jaccoud <raphael dot jaccoud at wanadoo dot fr>
Subject [gulliver] Requête...
Date Fri, 31 Jan 2003 14:48:21 +0100

Hello ,

Je lis tous les posts de la liste avec beaucoup d'intérêt. Cependant,
j'aimerais signaler qu'il n'est pas indispensale de quoter TOUT un
message de 3 ou 4 paragraphes pour y ajouter une réponse d'une ligne.
Il est très désagréable de scroller pendant 3 plombes afin de réussir
à trouver une réponse de deux mots perdue entre 2 énôôôôrmes
paragraphes d'un post précédent...

Ah, oui: Accessoirement, ça allège le téléchargement de Ko inutiles
dont nos amis sur 56K ne doivent pas être très friants...

Merci beaucoup de votre attention.
--
Best regards,
 Raphaël                            mailto:raphael dot jaccoud at wanadoo dot fr