Re: [gulliver] [vieux PC] [Mini Mandrake] Que peut-on faire de la Mandrake ?

From "damien.badiche" <damien dot badiche at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] [vieux PC] [Mini Mandrake] Que peut-on faire de la Mandrake ?
Date Fri, 31 Jan 2003 16:08:39 +0100

Bon, je ne connait pas encore assez linux/mandrake pour vous
aider, mais ça pourait etre sympa de faire une sorte d'install-
party special 'vieux coucou' quand on aura une distrib a peu
pres fiable...

la question que je me pose est la suivante:
mon vieux coucou n'a que des connexions parallèle ou serie.
Est-ce que ça peut suffire? Peut_on trouver des cartes
Ethernet pour les PC datant de 1994? (rappel : RAM: 8 mo;
pentium 66MHz; HD 500 Mo)

A+

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,13 ?/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34?/mn)"