Re: [gulliver] [vieux PC] [Mini Mandrake] Que peut-on faire de la Mandrake ?

From christophe Josselin <cjossel1 at club-internet dot fr>
Subject Re: [gulliver] [vieux PC] [Mini Mandrake] Que peut-on faire de la Mandrake ?
Date Fri, 31 Jan 2003 19:10:48 +0100

Le Vendredi 31 Janvier 2003 19:40, Vincent MAHE a écrit :

> Il me semblait que les premiers bus PCI avaient été introduits avec des
> 486 et que Intel imposait le PCI avec ses Pentiums ???

PCI et ISA sur les pentiums au moins jusqu'au 133, après tu avais souvent
un ISA qui trainait pour des question de compatibilité

> ---- Liste gulliver ----

Christophe Josselin

- Projet de lecteur multimedia libre et autonome :
     http://www.linux-france.org/prj/boxound/