Re: [gulliver] [vieux PC] [Mini Mandrake] Que peut-on faire de la Mandrake ?

From "Nicolas.lochet" <nicolas dot lochet at wanadoo dot fr>
Subject Re: [gulliver] [vieux PC] [Mini Mandrake] Que peut-on faire de la Mandrake ?
Date Fri, 31 Jan 2003 20:04:39 +0100

"kejeren" <kejeren at wanadoo dot fr> wrote:
> ben moi je trouve qu'a part en passerelle/routeur, ca consomme bcp pour un
> routeur..nan ?

Désolé si je n'ai pas assez détaillé. Je voulais dire passerelle +
routeur + firewall + serveur Web + ftp... Mais bon, c'était implicite
pour moi. J'ai pris la sale habitude de dire seulement routeur quand je
pense à tout ça. Parce que pour faire vite je dis "le routeur". En fait
je devrais dire "la passerelle". Mea culpa.

"Gilles Lamiral" <gilles dot lamiral at free dot fr> wrote:
> Jour,

> C'est de la config BIOS : "Abort on error "Keyboard/Mouse/None".
> Je choisi "None" la plupart du temps.
> Je n'ai pas trouvé de PC qui n'a pas cette option.

Merci, Gilles, ça c'est de l'info utile. Je vais pouvoir supprimer le
dernier périphérique de cette bécane... dès que je la remettrais en état
de marche. :)

En plus tu n'a repris de mon mail que juste les lignes qui correspondent
à ce à quoi tu réponds. Quel bonheur. Si tout le monde pouvait être à la
fois aussi pertinent, et adopter la même juste concision.

A++
--
Nico
" ...mais bon, faut pas croire au miracle. "