ANNULÉ : Atelier regexp (regular expressions)

From David MENTRE <dmentre at linux-france dot org>
Subject ANNULÉ : Atelier regexp (regular expressions)
Date Thu, 3 Jan 2013 10:08:45 +0100

Bonjour à tous,

Je ne vais pas avoir le temps de préparer l'atelier regexp pour le
début de la semaine prochaine, réserver une salle, etc. et beaucoup
moins de monde est intéressé pour la semaine d'après.

En conséquence, l'atelier regexp est *annulé*.

Je ne sais pas quand j'aurais le temps de le re-proposer.

Amicalement,
d.solé