Proposition d'intervention

From patpatoun bobo <patpatoun dot bobo at gmail dot com>
Subject Proposition d'intervention
Date Tue, 15 Jan 2013 14:03:39 +0100

Bonjour,
je suis étudiant à l'Université de Rennes 2 en master 2 SIGAT
( système d'information géographique et aménagement du territoire )

Je suis curieux de savoir si certains membres de Gulliver sont tenté par l'idée de réaliser une intervention sur l'utilisation des logiciels libres dans le domaine de l'information géographique.
il existe des solutions comme une version modifiée de xubuntu nommée
Live.osgeo :
 http://live.osgeo.org/fr/
Par ailleurs, il serait question de partager les différentes expériences quant au projet Open Street Map. ( motivations, état des lieux sur Rennes et projets existants ).

Je passerai Vendredi prochain à permanence si certain veulent échanger à ce sujet .

Bonne journée