Re: [gulliver] Proposition d'intervention

From Elisa Godoy de Castro Guerra <elisa dot dcg at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Proposition d'intervention
Date Tue, 15 Jan 2013 15:00:40 +0100

Le 15 janvier 2013 14:03, patpatoun bobo <patpatoun dot bobo at gmail dot com> a écrit :
> Bonjour,

Bonjour,

> [...]
> ( système d'information géographique et aménagement du territoire )
>
> Je suis curieux de savoir si certains membres de Gulliver sont tenté par
> l'idée de réaliser une intervention sur l'utilisation des logiciels libres
> dans le domaine de l'information géographique.
> il existe des solutions comme une version modifiée de xubuntu nommée
> Live.osgeo :
>  http://live.osgeo.org/fr/
> Par ailleurs, il serait question de partager les différentes expériences
> quant au projet Open Street Map. ( motivations, état des lieux sur Rennes et

Je pense que tu es bien tombé, car il y a quelques contributeurs à OSM
parmi Gulliver ;)

> Je passerai Vendredi prochain à permanence si certain veulent échanger à ce
> sujet .

Je ne pourrai me déplacer ce vendredi à la permanence mais je souhaite
juste rappeler que le livre libre sur OSM a été coordonné par floss
manuals, dont le chapitre francophone réside sur Rennes.
Le livre en question :
http://fr.flossmanuals.net/openstreetmap/

A +,
Elisa