Re: [gulliver] Export en PDF

From Vincent Mahe <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Export en PDF
Date Fri, 18 Jan 2013 11:29:17 +0100

Le 18/01/2013 11:16, Arnaud a écrit :
Hello !
[...]
Néanmoins, je rencontre une nouvelle difficulté liées à l'export en PDF de
LibreOffice : lorsque j'exporte mon fichier au format PDF, l'image de fond
(mon entête, maintenant au format svg), et notamment la typo, est assez
"crado" : les polices ne sont pas lissées et c'est pas super beau !

Lorsque j'imprime directement depuis LibreOffice, ce problème est
largement moindre.

Peut-être que si tu utilisais l'impression vers PDF (apt-get install cups-pdf) ???

--

Cordialement

Vincent MAHÉ