Re: [gulliver] Export en PDF

From "Arnaud" <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject Re: [gulliver] Export en PDF
Date Sat, 19 Jan 2013 13:15:58 +0100

Yop,

Gilles LAMIRAL a écrit :
> Fait l'ingénieur, change de fonte.

En farfouillant dans le fichier, je me rends compte que j'ai une multitude
de police non-libres qui n'ont rien à foutre là (notamment une police
dénommée Frutiger, que j'ai toutefois pu remplacer par des équivalents
libres --notamment Milford et Milford Ligth, qui sont sous GNU/GPL--)

Techniquement, la prestation me laisse grandement sur ma faim.

Est-ce qu'il y a des graphistes connus de Gulliver qui travaillent avec
des logiciels libres ?

Pour me faire gagner du temps et éviter de devoir tout me retaper : est-ce
qu'il est possible d'importer un pdf dans LibreOffice ? (je vois des infos
à ce sujet mais je ne suis pas parvenu à mettre la main sur le greffon qui
va bien).

J'ai l'impression que l'étape « destructrice », c'est lorsque je passe par
evince (or, inkscape permet d'exporter en pdf, et le pdf qu'il engendre
est parfait).

Bonne fin de semaine à tous,
--
Arnaud