Re: [gulliver] Export en PDF

From Gaëtan MAISON <pseudogaetan dot ml at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Export en PDF
Date Sat, 19 Jan 2013 16:09:31 +0100

Salut Arnaud,

Le 19 janvier 2013 13:15, Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org> a écrit :
> Yop,

[...]

> Est-ce qu'il y a des graphistes connus de Gulliver qui travaillent avec
> des logiciels libres ?

Oui Cédric Gémy :

http://www.cgemy.com/

> Pour me faire gagner du temps et éviter de devoir tout me retaper : est-ce
> qu'il est possible d'importer un pdf dans LibreOffice ? (je vois des infos
> à ce sujet mais je ne suis pas parvenu à mettre la main sur le greffon qui
> va bien).

Normalement si tu lance LibreOffice et qu'ensuite tu passes par le
menu "Fichier-->Ouvrir"" en allant chercher ton PDF il devrait
s'ouvrir avec LibreOffice Draw

> J'ai l'impression que l'étape « destructrice », c'est lorsque je passe par
> evince (or, inkscape permet d'exporter en pdf, et le pdf qu'il engendre
> est parfait).

Je veux bien que tu m'envois (en privé) ton fichier d'origine si ça ne
te dérange pas ça m’intéresse de me pencher sur ton problème :)

--
Amicalement,
Gaëtan.